Ce chef a certainement redécouvert son mojo. En route casquette homme pour son restaurant, sous la pluie battante, Meiers discute d'un plat du menu d'aujourd'hui qui consiste en des nouilles rasées de seiche, garnies d'une miette de noisette fumée et servies avec du chou hispi fortement carbonisé, plié avec du beurre blanc. Sa passion pour la cuisine semble être revenue. Devant le restaurant, nous sortons de la voiture, Meiers chargé avec une boîte pleine de monstrueux choux-fleurs pourpres qu'il a achetés dans une ferme locale.
Bed of Nails fonctionne de la même manière que l acupuncture (je vais me tenir au lit), en ce sens qu il aide le corps à libérer des endorphines. C est une pilule heureuse roulée dans une natte. Le site Web indique également que cela peut aider avec le stress, les maux de beret tête, la constipation, la fatigue et l'insomnie. Où était ce tapis quand j'étais un zombie en marche pendant ces nouveaux jours?! Le site Web indique que cela pourrait même réduire l'apparence de la cellulite. Enregistre-moi!
Kubernetes est un projet open source ou même un framework), bonnet homme alors qu'OpenShift est un produit qui se décline en de nombreuses variantes. Il existe une version Open Source d OpenShift appelée OKD. Auparavant, il s'appelait OpenShift Origin, mais certains «intelligents» de Red Hat ont proposé ce nouveau nom, qui signifie «La distribution de la communauté d'origine de Kubernetes qui anime Red Hat OpenShift» (?). Mais oublions les noms pendant un moment et concentrons-nous sur ce que cela implique.
De plus, RBAC faisait partie intégrante d'OpenShift depuis de nombreuses versions alors que certaines personnes utilisent Kubernetes sans sécurité RBAC. C est bien casquette ny pour une petite configuration dev / test, mais dans la réalité, vous voulez avoir un certain niveau d autorisations - même s il est parfois difficile à apprendre et à comprendre car c est au début). Sous OpenShift, vous n avez pas le choix et vous devez l utiliser et l apprendre en cours de route à mesure que vous déployez de plus en plus d applications dessus.
Alors, lequel est le mieux que vous pourriez demander? Personnellement, je pense que HAproxy dans OpenShift est beaucoup plus mature, bien qu il n ait pas autant de fonctionnalités que certaines implémentations d Ingress. Sur Kubernetes, cependant, vous pouvez utiliser différentes améliorations - mon préféré est une intégration avec cert-manager qui vous permet d automatiser la gestion des certificats SSL. Plus d'actions manuelles pour l'émission et le renouvellement de certificats. De plus, vous pouvez utiliser gratuitement une autorité de certification de confiance grâce à l'intégration à Letsencrypt!
Il présente certains inconvénients, mais également un avantage important par rapport à Kubernetes Deployment: vous borsalino pouvez utiliser des points d'ancrage pour préparer votre environnement à une mise à jour, par exemple. en changeant le schéma de base de données. C est une fonctionnalité astucieuse qui est difficile à implémenter avec Deployment et non, InitContainers n est pas la même chose, car il est difficile de la coordonner avec de nombreuses instances en cours d exécution). Toutefois, le déploiement est préférable lorsque vous utilisez plusieurs mises à jour simultanées - DeploymentConfig ne prend pas en charge les mises à jour simultanées. Dans Kubernetes, vous pouvez en avoir beaucoup et il parviendra à les faire évoluer correctement.